Nouvel émetteur de bio-signatures pour améliorer votre système immunitaire en tant que mesure préventive environnementale supplémentaire à la lumière des virus (COVID-19 inclus) et des effets des réseaux 5G.

Le Dr Ibrahim Karim a créé cet émetteur pour améliorer votre système immunitaire en tant que mesure préventive environnementale supplémentaire à la lumière des virus (COVID-19 inclus) et des effets des réseaux 5G.

Qu’est ce qu’une BioSignature

C’est un ensemble de diagrammes linéaires qui entrent en résonance avec les schémas du flux d’énergie dans les organes du corps.

Ils sont similaires aux méridiens de l’acupuncture chinoise avec la différence que les BioSignatures sont en relation avec la forme de l’organe tandis que les méridiens sont en relation avec l’entier du corps humain.

Les émetteurs BioSignatures de la Biogeometry sont utilisés pour relier les BioSignatures au système énergétique individuel.

Quand chacun de ces schémas rentre en résonance avec le flux d’énergie qui correspond au schéma harmonisé de la BioSignature, ils équilibrent le flux dans le système énergétique du corps humain.

De chaque côté de l’émetteur se trouvent plusieurs BioSignatures qui sont positionnées d’une façon circulaire. Entre les deux il y a un espace réservé à une photo (la photo contient l’information énergétique de la personne) et est utilisée pour rentrer en résonance avec les BioSignatures.

Aux quatre côtés de l’émetteur se trouvent 7 angles de Biogéométry, appelés L90 qui amplifient cette connexion.

Comment utiliser l’émetteur BioSignatures

Imprimez-le, placez votre photo au centre avec un scotch double face, suspendez-le ou posez-le sur un meuble de votre maison.

Vous pouvez aussi utiliser un site tel que Photoshop et placer une photo digitale également au milieu, ceci avant de l’imprimer.

L’émetteur sera efficace même si la photo n’est pas récente.

Il n’est pas recommandé de le plastifier ni de ranger l’émetteur dans un tiroir.

Une fois par jour, enlevez la poussière.

Documents à télécharger :

Modèle d’Émetteur d’Immunité (Word)
Modèle d’Émetteur d’Immunité (PDF)
Pour usage personnel seulement. La BioGéométrie n’est pas une forme de diagnostic ou de traitement médical, c’est simplement un support environnemental pour le système énergétique du corps et pour tout type de traitement.

Exemples d’utilisation de l’émetteur :

Tous les séminaires de BioGeometrie sont annulés à cause de la situation sanitaire liée au virus Covid-19 .
Les participants qui ont déjà réglé le montant du séminaire seront intégralement remboursés dans les prochains jours.
Le bureau international de BioGeometrie est en train d’étudier la possibilité d’enseignements online, vous serez informés dès confirmation.

A propos de BioGéométrie

Introduction à la BioGéométrie : La BioGéométrie est une science environnementale moderne fondée par l’Architecte égyptien et scientifique Dr Ibrahim Karim (PhD, D.Sc. FIT, Zurich), il y a quarante-cinq ans. On a célébré le 45ème anniversaire le 29 septembre 2016 à Montréal (Canada) ensemble avec le fondateur Dr Ibrahim, sa famille, les directeurs européens de BioGéométrie ainsi que plus d’une centaine d’étudiants de BG provenant du monde entier.

ibrahim-k

La BioGéométrie est un langage de conception de qualité énergétique composé de formes, de couleurs, de sons et de mouvements visant à résonner et à amplifier une combinaison naturelle de qualité énergétique qui introduit un équilibre dans les fonctions énergétiques des systèmes biologiques.

La recherche avancée du Dr Karim ont permis d’identifier une combinaison énergie-qualité commune à tous les «spots énergétiques» terrestres, qui introduit un équilibre énergie-qualité dans tous les systèmes d’énergie vivante.

La BioGéométrie utilise les principes énergétiques de forme et de proportions géométriques pour faire résonner et amplifier un motif harmonique naturel spécifique d’association énergétique, ou “énergie-qualité.”

biopower

Cette clé énergie-qualité est présente au centre du système énergétique de la Terre, de l’Univers et de tous les êtres vivants.

Depuis l’aube de l’humanité ces lieux sut Terre existent, en les reconnaissant comme lieux spirituels et de guérison.

Qu’est-ce qui rend ces lieux si spéciaux ? Ces lieux sont les centres énergétiques de la Terre et en vertu de leur design naturel il existe une concentration de combinaison équilibrante énergétique-qualitative naturelle qu’on appelle maintenant la “BioGéométrie Trois” ou simplement “BG3”.

Ce qui est si remarquable est que l’introduction de BG3 dans un quelconque système énergétique biologique amorce un procès d’équilibre énergie-qualité automatique.

Cet “effet de centrage” introduit équilibre au procès énergétique d’interaction entre les autres innombrables dessins harmoniques dans tout système énergétique vivant. La BioGéométrie utilise les formes, fondé sur le système des Proportions Harmoniques de BG3, qui résonnent avec et amplifient cette naturelle énergie-qualité harmonisante BG3.

La BioGéométrie utilise les principes énergétiques de proportions géométriques pour introduire de l’équilibre dans les fondamentales harmoniques énergétiques des systèmes biologiques, dans le cadre général des interactions environnementales énergétiques.

Le “centrage énergie-qualité” de BioGéométrie est une relation entre l’environnement équilibre énergie-qualité de BioGéométrie et les systèmes biologiques à son intérieur. La mission principale du cadre de recherche environnementale de BioGéométrie a été de rechercher et souligner cet effet entre une variété de systèmes biologiques (humains, plantes et animaux) à travers une recherche scientifique indépendante.

La science de la BioGéométrie est devenue une référence dans l’harmonisation du stress environnemental électromagnétique et géopathique. Les évènements importants des projets d’harmonisation environnementale de BioGéométrie des villages suisses de Hemberg et Hirschberg, commissionnés par le gouvernement suisse et en collaboration avec le fournisseur telecom SwissCom, a montré un remarquable effet positif soit sur l’environnement que sur le bien-être et les indicateurs de qualité de vie parmi les résidents.

Ces projets ont conduit à une interpolation auprès du Parlement suisse concernant les implications de santé des champs électromagnétiques (EMF), et ont joué un rôle clé dans la reconnaissance de l’électro-sensibilité (aujourd’hui connue comme “hyper-sensibilité électrique ou EHS) comme une réaction allergique à une accrue exposition aux EMF.

D’autres recherches en biogéométrie ont confirmé cette corrélation avec l’amélioration des indicateurs de bien-être et de qualité de vie, y compris la réduction des marqueurs de stress physiologiques traditionnels.

Il est important de noter que la biogéométrie n’est pas une forme de diagnostic ou de traitement médical, mais qu’elle offre plutôt une nouvelle méthodologie de solutions scientifiques à un nouvel ensemble de défis environnementaux menaçant notre qualité de vie et notre bien-être.

Articles de BioGeometryeurope

Malheureusement, de nouvelles études prouvent que les radiations du téléphone cellulaire causent de problèmes de santé chez les enfants et les nouveau-nés ainsi que ceux portés par les femmes enceintes.

Une conférence pédiatrique tenue au Baltimore Convention Center a permis aux experts en santé de discuter des résultats. Les scientifiques et les médecins de Yale et de Harvard se sont montrés particulièrement critiques à propos des rayonnements potentiellement nocifs des téléphones portables sur le développement du cerveau des enfants à naître. Une corrélation a été trouvée entre l’utilisation du téléphone portable pendant la grossesse et des problèmes de comportement se manifestant chez les enfants au cours de leur développement.

Lien entre l’éxposition aux radiations des téléphones portables et les troubles cognitifs et au cancer

Des recherches menées par le Centre International de Recherche sur le Cancer ont montré que les souris enceintes exposées au téléphone cellulaire avaient régulièrement des bébés qui avaient tendance à avoir des problèmes de mémoire et d’hyperactivité. Le Dr. Martha Herbert du Massachusetts General Hospital et de Harvard University a découvert des liens entre l’autisme et les champs électromagnétiques des réseaux sans fil. Il a été constaté que les réseaux sans fil perturbe la signalisation calcique du cerveau et la circulation de l’information, provoquant une agitation chez les enfants.

L’exposition à la Radiation de téléphone cellulaire a été relié à beaucoup de types de cancer, inclus le cancer du sein et du cerveau. L’étude du U.S. National Toxicology Program a découvert une forte relation entre l’utilisation du téléphone cellulaire et les tumeurs du cerveau et du cœur. En fait, les cerveaux des enfants absorbent jusqu’à 10 fois plus de radiations des téléphones cellulaires issus de la technologie sans fil que les adultes </ strong> en raison de leur taille réduite, ce qui les expose davantage à un risque d’affaiblissement et de cancer du cerveau.

Plus l’enfant est jeune, plus le risque est élevé

L’adulte moyen consulte son téléphone cellulaire des dizaines de fois par jour, parfois plus de 100 fois. Le cerveau des nourrissons et des jeunes enfants est extrêmement vulnérable au rayonnement des téléphones portables, qu’il vienne de l’utérus ou à proximité du parent qui consulte leur téléphone.

Par conséquent, il est crucial pour les femmes enceintes de garder leur téléphone portable à l’écart de leur ventre, en particulier près du terme. Dans l’idéal, vous devez utiliser un appareil mains libres et garder le téléphone aussi loin que possible. Les jeunes enfants devraient également être limités en termes d’utilisation de téléphones portables, de tablettes et de tout autre appareil lié à la technologie sans fil.

Preuve de l’impact négatif des rayonnements sans fil sur les enfants présentée à la conférence pédiatrique de Baltimore

Nouvelles des médias sociaux & actualités

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: An access token is required to request this resource.
Type: OAuthException
Solution: See here for how to solve this error

Upcoming Courses & Seminars

  1. BioGeometry Foundation Training with Doreya Karim – Geneva 2018

    May 3 - May 8
  2. BioGeometry Advanced Training with Doreya Karim – Geneva 2018

    May 10 - May 15
  3. Seminario Avanzato di BioGeometria, Istruttore Kris Attard – Roma 2018

    July 4 - July 9
  4. 2-Day BG-EHS Applied Skills Prep Workshop (ASPW) with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 18 - August 19
  5. 2-Day BG-EHS Gridlines & BG3 PowerSpot Mapping Workshop (GMPSW) with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 20 - August 21
  6. 2-Day BG-EHS Practitioner Training with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 22 - August 26
  7. BioGeometry Advanced Training with Kris Attard – Greece 2018

    September 22 - September 27
Students tools are biogeometry students essential tools for their diffenent training course. Before Purchase, you have to be verified as a student of our different training programme of different teacher. Please send us a message using the right form for verification and confirmation regarding purchase students tool.

* Required

 

Choose Currency

Home

 
About BioGeometry

Introduction to BioGeometry: BioGeometry is a modern environmental science that was founded by Egyptian Architect and Scientist Dr. Ibrahim Karim (PhD, D.Sc. FIT, Zurich), over the course of a research journey that began forty five years ago. We celebrated the 45th anniversary on September 29th 2016 in Montreal (Canada) together with the founder Dr Ibrahim, his family, BioGeometry’s European directors as well as over one hundred BG students from all over the world.

ibrahim-k

BioGeometry is an energy-quality design language of shapes, colors, sounds, and motions aimed at resonating with and amplifying a natural energy-quality combination that introduces balance to the energetic functions of biological systems.

Dr. Karim’s breakthrough research identified an energy-quality combination common to all Earth-energy “power-spots,” which introduces energy-quality balance into all living energy systems.

BioGeometry uses the energy principles of shape and geometrical proportions to resonate with and amplify a specific natural harmonic pattern of energetic association, or “energy-quality.”

biopower

This key energy-quality is found in the center of the energy system of the Earth, the Universe, and all living beings.

From the dawn of humanity there have been those locations on Earth that we have held on to as special spiritual and healing locations.

What makes those locations so special? These locations are the energy centers of the Earth and by virtue of their natural design there exists a concentration of a natural energy-quality balancing combination that we now call the “BioGeometry Three” or simply “BG3.”

What is so remarkable is that the introduction of BG3 into any biological energy system begins a process of automatic energy-quality balance.

This “centering effect” introduces balance to the energy interaction process among the countless other harmonic patterns within any living energy system. BioGeometry uses shapes, based on the system of BG3 Harmonic Proportions, which resonate with and amplify this natural harmonizing BG3 energy-quality.

BioGeometry uses the energy principles of geometric proportions to introduce equilibrium into the fundamental energy harmonics of biological systems, within the overall framework of environmental energy interactions.

The BioGeometry “energy-quality centering” effect is a relationship between the BioGeometry energy-quality balanced environment and the biological systems within it. A main mission of the BioGeometry environmental research framework has been to research and highlight this effect among a variety of biological systems (humans, plants and animals) through independent scientific research.

The science of BioGeometry has become a benchmark in the harmonization of environmental electro-magnetic and geopathic stress. The landmark BioGeometry environmental harmonization projects of the Swiss villages of Hemberg and Hirschberg, commissioned by the Swiss government and in collaboration with telecom provider SwissCom, showed a remarkable positive effect on both the environment, as well as the wellbeing and the quality-of-life indicators among the residents.

These projects led to an official interpolation in the Swiss Parliament concerning the health implications of electro-magnetic fields (EMF), and were instrumental in the recognition of electro-sensitivity (now know as “electrical hyper-sensitivity or EHS) as an allergic reaction to increased EMF exposure.

Further BioGeometry research confirmed this correlation with improved wellbeing and quality-of-life indicators, including the reduction of traditional physiological stress markers.

It is important to note that BioGeometry is not a form of medical diagnosis or treatment, but rather it offers a new methodology of scientific solutions to a new set of environmental challenges threatening our quality-of-life and wellbeing.

 

BioGeometryeurope Articles

Unfortunately, new studies are definitively linking cell phone radiation to health issues in children and the unborn babies carried by pregnant women.

A pediatric conference held at the Baltimore Convention Center provided a forum for health experts to discuss the findings. Yale and Harvard scientists and doctors were particularly vocal about potentially harmful cell phone radiation to the brain development of unborn children. A correlation was found between cell phone use during pregnancy and behavioral problems manifesting in the children as they develop.

Cell phone radiation exposure linked to cognitive impairment and cancer

Research from the International Agency for Research on Cancer showed that pregnant mice exposed to cell phones regularly had babies that tended to have memory issues and hyperactivity. Dr. Martha Herbert of Massachusetts General Hospital and Harvard University found links between autism and the electromagnetic field of wireless internet. Wireless was found to disturb the brain’s calcium signaling and information flow, causing children to become agitated.

Cell phone radiation exposure has been linked to many types of cancer, including breast and brain cancer. A U.S. National Toxicology Program study found a strong correlation between cell phone use and brain and heart tumors. In fact, children’s brains absorb up to 10 times as much cell phone radiation from wireless technology as adults due to their thinner craniums, putting them at higher risk for impairment and brain cancer.

The younger the child, the higher the risk

The average adult checks their cell phone dozens of times a day, in some cases over 100 times. The brains of infants and young children are extremely vulnerable to cell phone radiation, whether from in the womb or near the parent checking their phone.

Therefore, it is crucial for pregnant women to keep their cell phones away from their bellies, especially near the end of their term. Ideally, a hands-free device should be used, with the phone kept as far away as possible. Young children should also be limited in terms of their use of cell phones, tablets and any other devices linked with wireless technology.

Evidence of negative impact of wireless radiation on children presented at Baltimore Pediatric Conference

 

Social Media News & Updates

2 days ago

BioGeometry

Dr. Karim live from Mu’tah University, Karak, Jordan

Dr.Wejdan Karaki - الصفحه الرسمية للدكتورة وجدان الكركي
محاضرة الأستاذ الدكتور إبراهيم كريم مؤسس علم البيوجيومتري"علم التشكيل الهندسي ذو التأثير الحيوي"، وقدحضر الدكتور بدعوة من مركز الملكة رانيا العبد الله للدراسات التربوية والنفسية/جامعة مؤتة ولأول مرة في الأردن
مدير المركز:د.وجدان الكركي

من هو د.إبراهيم كريم؟
مؤسس علم التشكيل الهندسي ذو التأثير الحيوي (Bio-Geometry)، له الكثير من براءات الاختراع المتخصصة بتأثير الأشكال الهندسية على الوظائف الحيوية والمعتمدة من أكاديمية البحث العلمي، وقد حصل على تسجيل الملكية الفكرية لعلم الأشكال الهندسية الحيوية في الهيئة الملكية الفكرية العالمية بسويسرا عام1992 و2000.
ألف بعض الكتب المتخصصة بمجال هذا العلم الحديث والذي يربط بين التعريف بالطاقة الحيوية والنظريات العلمية القائمة عليه وبعض التطبيقات التي يتم استخدامها في عدة مجالات مثل: التصميم المعماري والهندسة،الصناعة:
(الطائرات والسيارات، أجهزة الحاسوب،الخلويات، أبراج الاتصالات)، الزراعة،تربية الدواجن، علم النفس، علاج بعض الأمراض، المياه، والعبادات.
... See MoreSee Less

View on Facebook

4 weeks ago

BioGeometry

Congratulations to yesterday’s newest foundation training graduates from Singapore with Doreya Karim! Thank you Cynthia Teo and Helen Ong for hosting this event! ... See MoreSee Less

View on Facebook

1 month ago

BioGeometry

Congratulations to BioGeometry Advanced level graduates in Taiwan with Doreya Karim and Laila Karim! Thank you to Eva Shen for hosting this event! ... See MoreSee Less

View on Facebook

2 months ago

BioGeometry

Congratulations to BioGeometry Foundation training graduates with Doreya Karim from NYC! ... See MoreSee Less

View on Facebook