QUESTIONS FREQUENTES

Questions Générales

Qu’est-ce-que la BioGéométrie?
La BioGéométrie est un nouveau domaine de la science qui utilise un langage spécialement conçu de la forme, couleur, son, mouvement et configuration des ondes, pour introduire l’harmonie dans les l’énergie subtile des systèmes biologiques. La pierre angulaire de la BioGéométrie est l’Unique Qualité Harmonisante de l’Energie Subtile (BG3) au centre du processus de formation naturel. Le terme BioGéométrie est breveté et a été inventé par le Dr. Ibrahim Karim. Elle est composée par les racines : Geo = Terre, Métrie = mensuration, Bio = Vie, Géométrie = mensuration de la Terre (comme dans les expertises topographiques, BioGéométrie = mensuration de la vie énergétique de la Terre (inclus tous les systèmes vivants à son intérieur).

Qu’est-ce que la “BG3”?

Ces initiales font référence à la ‘BioGéométrie Trois’ (découverte par le Dr. Karim). Les trois qualités basiques qui sont en résonance avec l’Unique Qualité Harmonisante de l’Energie Subtile et sont utilisées pour la relever: Vert Négatif Horizontal (HNG), Harmonique Supérieure de l’Ultra-Violet (HHUV) et Harmonique Supérieure de l’Or (HHG). On les trouve simultanément comme les principales composantes de la Qualité Energétique Unique. Toutefois, l’ajout des trois qualités ne produira pas l’Unique Qualité Harmonisante.

Dans quels domaines peut la BioGéométrie être appliquée ?

La BioGéométrie est un langage de design qui peut être appliqué à tous les produits de la moderne technologie pour ajouter à leur critère de design fonctionnel l’équilibre additionnel des fonctions énergétiques de notre corps. C’est une science appliquée en vertu du succès de  son application en nombreux champs. Les solutions équilibrantes de l’énergie-qualité de BioGéométrie sont appliquées en architecture, dans les réseaux de télécommunication, dans le design industriel et les véhicules pour transmuter les effets des troubles énergétiques environnementaux dérivants de sources telles les radiations électromagnétiques, le design structurel et les radiations de l’énergie terrestre. La BioGéométrie est aussi appliquée en agriculture et dans l’élevage d’animaux pour augmenter la productivité tout en réduisant l’utilisation controverse de produits chimiques et traitements artificiels. Prenez les véhicules ou les avions pas exemple : on est assis sur tellement de dangereux champs électromagnétiques qui déforment nos propres fonctions biologiques énergétiques. En introduisant la BioGéométrie dans le design ou comme un complément on peut réduire la fatigue et augmenter la sécurité. Dans l’élevage d’animaux, la BioGéométrie est utilisée pour élever des poules sans produits chimiques sur une échelle commerciale et réduire le compte des leucocytes dans la production de lait. Les formes de BioGéométrie ont été utilisés en collaboration avec l’Université de Eindhoven en Hollande, pour éliminer l’utilisation de pesticides, et obtenir un fruit plus sain avec une durée de conservation majeure, à un cout mineur que celui des plantations biologiques ou traditionnelles. La BioGéométrie est aussi appliquée au mobilier, à la nourriture, au design de conteneurs de liquides et aux logos.

Je suis nouveau en BioGéométrie, par où suggérez de commencer ?

Pour apprendre davantage sur la science de la BioGéométrie, lisez le livre “Back to the Future » (La traduction française « Retour au Futur pour l’Humanité » sera disponible d’ici peu sur notre site www.biogeometryeurope.com), le premier livre écrit par le Dr. Ibrahim Karim. Il est disponible sur notre site www.biogeometryeurope.com, Amazon, et Kindle en version anglaise. Il y a aussi beaucoup de leçons disponibles sur notre site de YouTube inclus les deux premiers jours du Cours de Base de BioGéométrie tenu par le  Dr. Karim à Clearwater, FL. Le curriculum personnel de développement de BioGéométrie est enseigné partout dans le monde à travers un système d’instructeurs autorisés, en commençant avec le Cours de Base de BioGéométrie. Consultez notre calendrier pour plus d’informations.

Qu’est-ce que la BioGéométrie peut faire pour ma famille et moi-même?

La BioGéométrie utilise des formes brevetées qui répliquent et amplifient les qualités énergétiques naturelles hautement bénéfiques que la nature même utilise pour équilibrer les qualités énergétiques. Ces formes interagissent avec les champs énergétiques qui entourent le corps, selon les lois naturelles de l’harmonique et de la résonance. Le résultat est un profond équilibre qualitatif du système énergétique du corps et l’harmonisation de ses interactions énergétiques avec l’environnement. La BioGéométrie n’est pas une forme de diagnose médicale ou de traitement, mais c’est un support environnemental à long terme pour le système énergétique du corps et tout type de traitement. Sous aucune circonstance les produits de BioGéométrie peuvent remplacer un traitement professionnel médical.

Questions sur les Produits

Que sont les BioSignatures ?

Les BioSignatures®, une branche spéciale de la BioGéométrie, sont précisément des diagrammes linéaires conçus qui ont exactement la même configuration géométrique des modèles vitales d’énergie spécifiques à l’intérieur du corps humain. Elles sont similaires aux méridiens périphériques énergétiques du corps Chinois, mais sont en relation avec le flux énergétique dans la configuration énergétique des organes dans le corps humain. Elles jouent un rôle majeur dans la “formation” des fonctions énergétiques des organes. Quand elles sont introduites dans les champs énergétiques qui entourent le corps, les BioSignatures sont activées par l’énergie qui est canalisée à travers elles (de façon similaire à quand l’électricité active les circuits imprimés sur le chip d’un ordinateur). La BioSignature activée qui résonne avec le correspondant dessin énergétique dans le corps humain, provoque une amplification harmonique qui restaure le correcte flux énergétique et l’équilibre qualitatif. Les BioSignatures effacent les blocages de l’énergie subtile et maintiennent un flux correct, tout en introduisant aussi les qualités naturelles équilibrantes de l’énergie de BG3. Ces corrections sont instantanées au niveau énergétique, mais les manifestations physiques sont variables selon la nature spécifique du problème et les conditions énergétiques de fond. Une combinaison générale de BioSignatures est utilisée dans le Pendentif Général de BioSignatures et de la Bague.

Je suis nouveau à la BioGéométrie, quels produits de BioGéométrie vous me conseillerez?

La BioGéométrie recommande que les individus équilibrent l’environnement de leur propre maison ainsi que du corps. Comme solution de base on recommande le pendentif de BioSignatures pour l’équilibre personnel environnemental, et le Kit de BioGéométrie pour la Maison pour l’équilibrage du cadre de la maison. Il est aussi recommandé d’avoir un autocollant pour le téléphone mobile sur votre appareil.

De quelle façon les produits de BioGéométrie me protègent ?

La BioGéométrie équilibre qualitativement les systèmes énergétiques biologiques et harmonise leur interaction avec l’environnement en réduisant le stress environnemental du corps, inclus l’électro-smog, le stress géopathique, et bas niveaux de radioactivité. La BioGéométrie est la seule science qui est utilisée sur entières régions pour réduire les effets négatifs des champs électromagnétiques.

Pourquoi certains produits doivent être positionnés sur un plateau de nettoyage et d’autres non ?

Chaque matériel physique s’imprègne avec les énergies environnementales. Les formes de BioGéométrie qui sont linéaires et ouvertes à l’extrémité sont hautement résistantes à l’imprégnation. Toutefois quand elles sont positionnées sur une base, la base s’imprègne et cela interrompt le fonctionnement optimal du produit. Pour éliminer l’imprégnation d’un produit, il doit être mis sur le plateau de nettoyage fournit.

Comme on l’utilise en BioGéométrie, que signifie “imprégnation”?

Dans le cours de ce procès d’échange énergétique avec le corps la base en métal des Produits de BioGéométrie peut s’imprégner avec des qualités énergétiques qui interrompent les propriétés équilibrantes énergétiques des BioSignatures. Le Plateau de Nettoyage efface toute imprégnation énergétique néfaste du produit. Les Produits Générales de BioSignatures devraient être placés sur le plateau pour une minute sur chaque côté tous les jours.
Le Plateau de Nettoyage est inclus avec le Pendentif de BioSignatures, avec le Kit pour la Maison et les Autocollants pour le Téléphone Mobile.

Avez-vous de pendentifs ou des solutions commercialisés pour des maladies spécifiques ?

Tout en ayant des BioSignatures qui s’adressent à des spécifiques fonctions organiques, on a combiné un grand set de BioSignatures dans le Pendentif Général de BioSignatures et de la Bague pour un effet équilibrant général qu’on a découvert être plus efficace que d’adresser le problème avec une ou deux BioSignatures. Le Pendentif de BioSignatures harmonise la fonction d’échange énergétique de l’organe avec l’environnement et aide à équilibrer la qualité énergétique des organes du corps en ajustant les régions avec des problèmes énergétiques pour supporter l’auto-guérison.

Comment gérez-vous les problèmes immunitaires reliés à la terre, comme le cancer ?

En BioGéométrie on prête une attention spéciale à l’environnement de la personne malade, spécialement aux radiations terrestres sous le lit, et au stress provenant des champs électromagnétiques. On a développé le Kit pour la Maison de BioGéométrie, qui a été créé et testé comme solution individuelle pour la maison, à utiliser pour réduire les symptômes dus au stress environnemental. A la suite du succès des cubes de BioGéométrie à Hirscherg (Suisse), la BioGéométrie a montré un rôle protecteur contre les produits chimiques à l’intérieur et les polluants radioactif dans une étude au National Research Centre in Egypt.

Quelle est la différence entre les formes L66 et L90 ?

Le Produit “L” combine plusieurs principes de formation de BioGéométrie pour créer un champ de qualités naturelles équilibrantes de l’énergie et est connu pour résister à l’imprégnation, et n’a pas besoin d’être positionné sur le Plateau de Nettoyage de BioGéométrie. Le “L66” est précisément accordé pour équilibrer parfaitement les interactions du corps avec les champs électromagnétiques, tandis que le “L90” est accordé pour nettoyer et équilibrer les niveaux émotionnel et mental de l’énergie subtile du corps, incluse la protection psychique. Puisque les formes résistent à l’imprégnation (puisqu’elles ne posent pas sur une base en métal qui est facilement imprégnée) on recommande de les porter ensemble avec le Pendentif Général de BioSignatures et la Bague.

Est-ce que je peux donner mon vieux pendentif à quelqu’un d’autre ?

Non, un pendentif que vous avez porté, même si pour une brève période de temps, a été imprégné avec votre dessin énergétique, il n’est pas conseillé de le donner à quelqu’un d’autre.

Est-ce que le matériel du pendentif influence son efficacité?

Non, l’effet des pendentifs de BioGéométrie est fondé sur la forme et configuration des BioSignatures sur le pendentif. Le matériel est secondaire, et se base sur une préférence personnelle.

Quelle est la différence entre le Plateau de Nettoyage de BioGéométrie (petit plateau doré) et le Plateau BG3 pour Charger ?

Les plateaux dorés de nettoyage sont créés pour éliminer les imprégnations énergétiques, et les plateaux pour charger sont créés pour charger les produits de BG3.

Qu’est-ce que je peux mettre sur le Plateau Equilibrant Énergétique pour Charger ? Comment est-ce qu’il arrive à charger ce qui vient posé dessus ? 

La forme du plateau pour charger émet BG3 (l’unique qualité universelle harmonisante énergétique, qu’on trouve au centre de chaque centre vivant) au centre du plateau. Tout ce qui est placé au centre du plateau sera insufflé de BG3. Des objets communs qui peuvent être positionnés sur le plateau incluent des médicaments, suppléments et nourriture.

Qu’elle est la différence entre les pendules IKUP et BG16?

La pendule BG 16 est directement calibré pour mesurer la BG3 à travers la qualité du numéro 16 et est un émetteur de BG3, elle relève la BG3 et les lieux de pouvoir sacrés sans calibrage. Le IKUP est calibré avec des formes géométriques qui résonnent avec les plans de la nature sur lesquels elle est un récepteur et un émetteur pour charger la nourriture et les points d’acupuncture etc., pour la mensuration avancée et pour émettre sur les plus hauts niveaux.

Upcoming Courses & Seminars

  1. Seminario Avanzato di BioGeometria, Istruttore Kris Attard – Roma 2018

    July 4 - July 9
  2. 2-Day BG-EHS Applied Skills Prep Workshop (ASPW) with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 18 - August 19
  3. 2-Day BG-EHS Gridlines & BG3 PowerSpot Mapping Workshop (GMPSW) with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 20 - August 21
  4. 2-Day BG-EHS Practitioner Training with Sayed Karim – Geneva 2018

    August 22 - August 26
  5. BioGeometry Advanced Training with Kris Attard – Greece 2018

    September 22 - September 27
Students tools are biogeometry students essential tools for their diffenent training course. Before Purchase, you have to be verified as a student of our different training programme of different teacher. Please send us a message using the right form for verification and confirmation regarding purchase students tool.

* Required

 

Choose Currency

Faq

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

General Questions

What is BioGeometry?

BioGeometry is a new field of science that uses specially designed language of shapes, color, sound, motion and wave configuration, to induce harmony into biological subtle energy systems. The cornerstone of BioGeometry is the One Harmonizing Subtle Energy Quality (BG3) at the center of the natural forming process. The term BioGeometry is a proprietary label that was coined by Dr. Ibrahim Karim. It is composed of the roots: Geo = Earth, Metry = measurement, Bio= life, Geometry = Earth measurement (as in land surveys). BioGeometry = measurement of the life energy of the earth (including all life systems within it).

What is “BG3”?

These initials refer to the ‘BioGeometry Three’ (discovered by Dr. Karim). The three basic qualities that are in resonance with The One Harmonizing Subtle Energy Quality and are used to detect it: Horizontal Negative Green (HNG), Higher Harmonic of Ultra Violet (HHUV) and Higher Harmonic of Gold (HHG).They are found simultaneously as the main components of the One Energy Quality. However, the addition of the three qualities will not produce the One Harmonizing Quality.

In what fields can BioGeometry be applied?

BioGeometry is a design language that can be applied to all products of modern technology to add to their functional design criteria the additional balance of our body energy functions. It is an applied science by virtue of its successful applicability in numerous fields. BioGeometry energy-quality balancing solutions are being applied to architecture, telecom networks, industrial design, and vehicles to transmute the effects of environmental energy disturbances from sources such as electromagnetic radiation, structural design, and earth-energy radiation. BioGeometry is also being applied in agriculture and animal farming to increase productivity while reducing the use of controversial chemicals and artificial treatments. Take cars or planes as an example: one is sitting within so many harmful electromagnetic fields that distort our own biological energy functions. By introducing BioGeometry in the design or as an add-on we can reduce fatigue and increase safety. In animal farming, BioGeometry is being used to raise chemical free chicken on a commercial scale and reduce cow total leukocyte counts in dairy production. BioGeometry shapes were used in collaboration with the university of Eindhoven in Holland, in order to eliminate the use of pesticides, and achieve a healthier fruit with prolonged shelf life, at less cost than organic or traditional planting. BioGeometry is also being applied to furniture, food and liquid container design, and logos.

I am new to BioGeometry, where do you suggest that I start?

To learn more about the science of BioGeometry, “Back To A Future For Mankind,” the first-ever published collection of writings by Dr. Ibrahim Karim is available on Amazon, and Kindle. There are also many lectures available on our YouTube site including the first 2 days of the BioGeometry Foundation Training given by Dr. Karim in Clearwater, FL. The BioGeometry personal development curriculum is being taught worldwide through a network of licensed instructors BioGeometry trainings worldwide, beginning with the BioGeometry Foundation Training. Please check our calendar for more information.

What can BioGeometry do for my family and me?

BioGeometry uses proprietary shapes that both replicate and amplify highly beneficial, natural energy qualities which nature itself uses to balance energy qualities. These shapes interact with the human body’s own surrounding energy fields, according to the natural laws of harmonics and resonance.The result is a profound qualitative balancing of the body’s energy system and the harmonization of its energy interactions with the environment. BioGeometry is not a form of medical diagnosis or treatment, but is long-term environmental support for the body’s energy system and all types of treatment. Under no circumstances should BioGeometry products replace professional medical treatment.

Product Questions

What are BioSignatures?

BioSignatures®, a special branch of BioGeometry, are precisely constructed linear diagrams which have the same exact geometric configurations as specific vital energy patterns within the human body. They are similar to the Chinese peripheral energy meridians of the body, but are related to the energy flow within the geometric configurations of the organs in the human body. They play a major role in “forming” the organs’ energy functions. When introduced into the body’s surrounding energy fields, the BioSignatures are activated by the energy being channeled through them (in a manner similar to electricity activating the printed circuits on a computer chip). The activated BioSignatures then resonate with the corresponding energy patterns in the human body, causing a harmonic amplification that restores the correct energy flow and qualitative balance. BioSignatures clear subtle energy blockages and maintain proper flow, as well as introduce the natural energy-balancing BG3 qualities. These corrections are instantaneous on the energy level, but physical manifestations are variable depending on the specific nature of the problem and the underlying energy conditions. A general combination of BioSignatures is used in the General BioSignatures Pendant and Ring.

I am new to BioGeometry, where do you suggest that I start with the BioGeometry products?

BioGeometry recommends that individuals environmentally balance both their home environment and body. As a base solution we recommend the BioSignatures pendant for personal environmental balancing, and the BioGeometry Home Kit for home environmental balancing. It is also recommened to have a BioGeometry cell phone sticker on your mobile device.

How do BioGeometry products protect me?

BioGeometry qualitatively balances biological energy systems and harmonizes their interactions with the environment by reducing environmental stress of the body, including electro-smog, geopathic stress, and low levels of radioactivity. BioGeometry is the only science to be used on entire regions to reduce the negative effects of Electro-magnetic fields.

Why do some products need to be placed on the clearing tray and some don’t?

Every physical material impregnates with environmental energies. BioGeometry shapes that are linear and open ended are highly resistant to impregnation. However when placed on a base the base impregnates and this stops the product from functioning at its highest capacity. In order to remove the impregnation off a product, it needs to be placed on the supplied clearing tray.

As used in BioGeometry, what does “impregnate” mean?

In the course of this energy exchange process with the body the metal base of the BioSignatures Product may get impregnated with qualities of energy that stop the energy balancing properties of the BioSignatures. The Clearing Tray clears any detrimental energy impregnation from the product. The General BioSignatures Product should be placed on it for one minute on each side daily. 
The Clearing Tray is included with the BioSignatures Pendant, Home Kit, and Cell Phone Sticker.

Do you have pendants or customized solutions for a specific illness?

While we do have BioSignatures that target specific organ functions, we have combined a large set of BioSignatures in the General BioSignatures Pendant and Ring for an overall balancing effect which we have found is more effective than targeting a problems with one or two BioSignatures. The BioSignatures Pendant harmonizes the organ energy exchange function with the environment and helps balance the body organs’ energy quality by adjusting energy problem areas to support self-healing.

How do you deal with earth related immune problems, like cancer?

In BioGeometry we pay special attention to the environment of the sick person, especially to earth radiation under the bed, and stress from electromagnetic fields. We have developed the BioGeometry Home Kit, which was developed and tested as an individual home solution, to be used to reduce the symptoms suffered from environmental stress. Following the success of the BioGeometry cubes in Hirscherg, BioGeometry showed a protective role against indoor chemical and radioactivity pollutants in a study at the National Research Centre in Egypt.

What is the difference between the L66 and L90 shapes?

The “L” Product combines several BioGeometry forming principles to create a field of natural energy-balancing qualities and is notable for being resistant to impregnation, and need not be placed on the BioGeometry Clearing Plate. The “L66” is specifically tuned to optimally balance the body’s interactions with electro-magnetic fields, while the “L90” is tuned to clear and balance on the body’s subtle energy emotional and mental levels, including psychic protection. Because the shapes are resistant to impregnation (because they are not on a metal base-which is easily impregnated) we recommend wearing them alongside the General BioSignatures Pendant and Ring.

Can I give my old pendant to someone else?

No, a pendant that you’ve worn, even for a short period of time, has been impregnated with your energy pattern. It’s not advisable to give it to someone else.

Does the material of the pendant affect its efficiency?

No, the effect of the BioGeometry pendants is based on the shape and configuration of the BioSignatures in the pendant. The material is secondary, and is based on personal preference.

What is the difference between the BioGeometry Clearing Tray (small gold plate) and the BioGeometry BG3 Charging Tray?

The gold clearing plates are designed to remove energy impregnation, which the charging plates are designed to charge items with BG3.

What can I place on the Energy Balancing Charging tray? How does it charge anything placed on it?

The shape of the charging tray emits BG3 (the one harmonizing universal energy quality, found in all living centers) in the center of the tray. Anything placed in the center of the tray will be infused with BG3. Common items that can be placed on the tray include medication, supplements, and food.

What is the difference between the IKUP and BG16 pendulums?

The BG 16 pendulum is directly calibrated to measure BG3 through the quality of the number 16 and is a BG emitter, thus it detects BG3 and sacred power spots without calibration. The IKUP is calibrated with geometric shapes that resonate with the planes of nature on which it is a receiver and emitter of BG3. The IKUP is our most efficient pendulum to be used an emitter to charge food and acupuncture points etc. and for advanced measuring and emitting on the higher planes.